Chirurgie esthétique par Dr Lucia Dodin
à Aix les Bains (Savoie)
La meilleure médecine du Dr Lucia Dodin, celle dont elle maîtrise parfaitement tous ses aspects, est pratiquée au sein de ses cabinets à Paris et à Genève.
Ses spécialités s’associent au cas par cas pour sublimer votre visage et votre silhouette tout en respectant la nature de votre corps et de votre personnalité.
La chirurgie de la silhouette, c’est l’art de transformer les courbes d’un corps pour lui procurer l’harmonie dont il manquait. En redessinant les contours d’un visage, des seins, de bras ou même d’un ventre, la chirurgie esthétique permet d’offrir au patient.e un nouveau regard à travers l’image qu’il ou elle renvoie dans le miroir.
Cette médecine a pour vocation principale de travailler sur des parties du corps plus délicates comme les paupières, la peau ou les cheveux mais aussi d’extraire et d’ajouter de la graisse sur des zones ciblées.
Je me spécialise en Lipofilling mammaire
C'est une technique idéale pour les femmes qui souhaitent une augmentation des seins naturelle et ne souhaitent pas d’implants mammaires. Il s'agit d'une augmentation des seins par sa propre graisse. L’objectif consiste à réaliser un transfert de graisse que l’on a précédemment récupéré à l’aide d’une mini liposuccion. Le plus souvent extraite du ventre et des cuisses, la graisse est ensuite réinjectée dans chaque sein. Cette intervention peut également corriger une asymétrie ou même combler un vide graisseux.
Le résultat totalement naturel.
Nouvelles techniques en chirurgie esthétique
· Le lipofilling pour une augmentation mammaire avec ou sans implants
en fonction du volume souhaité, le rendu donne des résultats hypra naturels. Il s’agit pour cela d’adopter une technique parfaitement maîtrisée pour que l’ensemble de la silhouette soit harmonieux.
.
La technique de la greffe de cheveux FUE Neo Graft
Cette opération pratiquée sous anesthésie locale permet de travailler la greffe de cheveux avec plus de précisions que les méthodes classiques. Cette nouvelle technique qui sécurise davantage les greffons après l’opération apporte ainsi de meilleurs résultats : il est quasiment impossible de détecter l’existence d’une greffe de cheveux. Sans cicatrices.